BEYOND THE STEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Diminution d'activité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathlyn Burrows

Cathlyn Burrows


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Crédits : WOODY PEPPER.

Diminution d'activité. Empty
MessageSujet: Diminution d'activité.   Diminution d'activité. EmptyLun 25 Mai - 13:33

Bonjour. I love you

J'inaugure cette partie et ce n'est guère par plaisir. Neutral Bien que ce ne soit pas réellement une absence, je vais devoir restreindre ma participation aux forums RPGs pour un temps indéfini car avec les cours et tout le reste, je me laisserai facilement déborder si je continuais à faire évoluer mes personnages sur les divers RPGs où je suis inscrite. Un déménagement est aussi en cours et prévu pour les vacances d'été et donc dire que j'ai le cul bordé de cartons ne serait pas un euphémisme ( pardonnez-moi l'expression. Cheese ). Mon plaisir personnel va donc devoir passer au second plan. Diminution d'activité. 467288
Mais, et je tiens à le dire, j'apprécie vraiment ce forum. I love you J'essaierai donc de finir rapidement ma fiche même si cela risque d'être dur de respecter les délais. Ne vous inquiétez donc pas si vous me voyez déserter, je reviendrai quand même. Cheese

Voilà, voilà. Hinhin Si quelqu'un est intéressé par le rôle, vous pourrez toujours supprimer mon compte et je me réinscrirai quand j'en aurai le temps. Looove

Bisous à tous, bonne journée et longue vie à ce super forum. Diminution d'activité. 467288
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Mills
ADMINISTRATRICEWith a little of imagination, we could embellish the world.
Rowena Mills


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2009

— ABOUT YOU
— relations:
— citation:

Diminution d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité.   Diminution d'activité. EmptyLun 25 Mai - 13:37

    Merci de nous avoir prévenu (:
    Bonne chance pour ton déménagement itout itout. Je comprends tout à fait Cheese Nous te gardons le rôle Wink reviens nous vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cathlyn Burrows

Cathlyn Burrows


Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Crédits : WOODY PEPPER.

Diminution d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité.   Diminution d'activité. EmptyLun 25 Mai - 14:07

C'est normal. I love you
Un grand merci à toi. Very Happy J'y compte bien. Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminution d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Diminution d'activité.   Diminution d'activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution d'activité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE STEP :: THE HELL IS NOT FAR ANY MORE :: GESTION ::  absences-
Sauter vers: